Boulangerie-Viennoiserie
On adore l’Epiphanie, ce joyeux moment où on se retrouve pour tirer les rois, mais qui aura la fève cette année ?
C’est un jeu auquel les Français se prêtent avec beaucoup de plaisir. Ainsi la galette des rois est un temps fort de communication au sein de nos boulangeries françaises. Cela peut représenter près de 10% du CA annuel de la boulangerie. Pour de grandes boulangeries, ce sont des milliers de galettes qui sont vendus sur un temps très court.
Le sac à galette est un support de communication idéal à privilégier pour faire passer un message joyeux, festif, décalé qui interpelle vraiment. Soyez audacieux et original pour votre campagne sur sac à galette, et vous vous ferez remarquer à coup sûr.
Les Français privilégient l’achat en boulangerie traditionnelle de leur galette.
Nous disposons d’un réseau de 30 000 boulangeries réparties sur l’ensemble du territoire français pour répondre aux enjeux de votre campagne sur sachets à galette. Une couverture maîtrisée selon vos critères de ciblages (ciblage géomarketing sur mesure et maîtrisé). Nous avons une précision de ciblage jusqu’au quartier IRIS pour une campagne ultra localisée.
Son format spacieux vous offre de nombreuses possibilités pour diffuser votre message avec pétillant. Personnaliser votre communication, et pourquoi pas proposer un petit jeu, une opération spéciale, tout est possible…
Notre prestation comprend :Oui c’est un dispositif tactique et média de proximité atypique, mais qui peut s’avérer tout à fait gagnant ! Intéressez par notre dispositif communication sur sac à galette, contactez-nous !