Boulangerie-Viennoiserie
Ce n’est un secret pour personne. Les Français sont particulièrement attachés à consommer du pain frais chaque jour.
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C’est le commerce de proximité préféré des Français, 12 millions d’entre eux s’y rendent chaque jour, et pour cause, plus de la moitié de nos concitoyens affirment ne pas pouvoir se passer de ce vrai et bon pain que leur offrent leurs artisans boulangers-pâtissiers
», explique Dominique Anract, président de la Confédération Nationale de la Boulangerie-Pâtisserie
La baguette quant à elle c’est le pain préféré et le plus consommé par les Français. 6 milliards de baguettes sortent des fournils chaque année. C’est un aliment incontournable qui se retrouve chaque jour sur nos tables. Il conserve une place de premier choix pour tous. Le dîner reste le repas au cours duquel les Français consomment le plus de pain, suivi du déjeuner et du petit déjeuner.
Ainsi la boulangerie est le réseau de proximité favori des Français. Ils s’y rendent avec joie chaque jour, heureux de pouvoir acheter du pain frais. La France compte plus de 33 000 boulangeries. C’est ainsi un terrain d’expression idéal pour votre marque.
Le sac à pain publicitaire est un support marketing de proximité idéal pour communiquer. Il ne présente que des avantages, il offre aux annonceurs, un retour sur attention proche de 100%, et se retrouve au centre de toutes les attentions naturellement.
Envie de booster votre notoriété, ce support est puissant et impactant pour délivrer votre message au plus juste.
Votre campagne sera vu, lu.
Choisir de déployer une campagne sur sac à pain Média Bag est particulièrement recommandée pour le lancement d’un nouveau produit ou annoncer l’ouverture ou un évènement phare dans nouveau magasin, c’est un excellent support « Drive To ». En effet le taux de performance de nos campagnes est particulièrement élevé.
C’est un support marketing qui incite au passage à l’action immédiate, le sac à pain permet également d’améliorer l’impact mémoire et l’attractivité de votre campagne publicitaire.
Une campagne sur sac à pain offre de nombreux avantages aux clients, distribuée de main à la main auprès d’une clientèle ultra locale, elle offre des atouts majeurs :
Nous disposons d’un réseau de 30 000 boulangeries réparties sur l’ensemble du territoire français pour répondre aux enjeux de votre campagne. Une couverture maîtrisée selon vos critères de ciblages (ciblage géomarketing sur mesure et maîtrisé). Nous avons une précision de ciblage jusqu’au quartier IRIS pour une campagne ultra localisée.
Nous réalisons des campagnes nationales de plusieurs millions de sacs en boulangeries, mais aussi de très nombreuses campagnes locales (à partir de 10 000 sacs boulangeries)
Diffusion de votre message auprès du réseau de proximité N°1 des Français
La boulangerie est un commerce fréquenté chaque jour par les Français. L’achat d’une baguette quotidienne est un réflexe incontournable. Si vous souhaitez toucher vos prospects dans leur quotidien, sans intrusion, avec un maximum d’impact, optez pour une campagne sur sac à pain publicitaire.
Communiquer sur le sac à pain, c’est promouvoir votre service/offre auprès de votre clientèle de proximité, une manière idéale d’entrer en relation avec vos cibles dans leur quotidien, et les inviter à découvrir votre offre ? Intéressez par nos dispositifs, contactez-nous !